chapitre un - les sirènes du tunnel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: LA ZONE :: TUNNEL Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

the first grip

avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2017
âge : 24
PUF : thenoth
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Aoû - 14:18


the first grip
Jaden & -



Jaden restait à l'entrée du tunnel.

Elle épiait, tour à tour, l'obscurité béante et l'horizon lui faisant face. Par l'une, elle était irrésistiblement attirée. Venir jusqu'ici ne suffisait pas. Il fallait continuer encore, aller au-delà de ce passage mystérieux. Elle le savait, et elle savait qu'elle se plierait à cet appel-là comme elle s'était plié à toutes les injonctions mystiques l'ayant déjà menée au-devant de ce tunnel.
Seulement pas tout de suite. Car dans l'autre, elle guettait une silhouette familière. Son chemin depuis chez elle, elle l'avait parcouru efficacement, devant se forcer à ralentir vraiment, à traîner, laisser la chance aux siens de la rattraper. Personne n'était venu. Pas encore, pensait-elle. Ils vont venir. Quelqu'un va apparaître et me supplier de rentrer. Alors, tendue, dans l'espoir et la fureur de voir survenir ce 'quelqu'un', dans la résistance qu'elle opposait à ce gouffre qui voulait l'aspirer corps et âme, l'appaloosa distillait son attente dans les allers et retours électriques qu'elle effectuait de-ci de-là.
Et s'ils ne venaient pas, ou s'ils venaient trop tard, et bien ça serait tant pis pour eux. Tant pis pour eux tous ! Furieuse et vexée, elle partirait avec la première personne qui se présenterait, quelque soit sa destination.

Et cela sera forcément à travers ce tunnel. N'est-ce pas ? L'appel était si fort pour elle qu'elle ne pouvait penser autrement.


Une place au soleil ; et vous dans mon ombre, ou sinon il faut m'aimer



avatar : Zhao Guojing & Wang Meifang
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2017
PUF : Ollie
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Sep - 22:37
ASLEEM

Un long tunnel s'offre à lui et comme s'il n'avait pas d'autres choix, il y pénètre. Il tressaille notre grand brun ; il n'est clairement pas rassuré. Plus il avance, plus cela sent l'humidité et le renfermé. Comme s'il était entré dans la maison d'un vieillard mort depuis quelques mois, abandonné de tous. Il frissonne encore une fois. Il frissonne parce qu'il sait que ce genre d'endroit regorge de bactéries. Surtout, ne pas toucher les parois. Aucun contact ne doit se faire entre sa peau douce et saine et ces murs froids. Le brun avance jusqu'à être plongé dans une totale obscurité.

Soudain, il sent qu'il a touché quelque chose sur le sol. Il ne sait déterminer quoi ; mais il prend peur. L'étalon, dans un élan de panique, fait demi-tour et galope à grandes enjambées vers la sortie. Chaud devant ! rien ne pourra l'arrêter. Il a la sensation d'avoir été sali. Il a l'impression d'avoir été contaminé par cette chose au sol. Peut-être n'était-ce qu'un caillou ? Personne ne le saura ; surtout pas lui. Il ne remettrait pas les pieds dans ce tunnel de si tôt. En trombe, Asleem débarque au dehors et s'arrête net, l'air effaré, devant une congénère qu'il dévisage d'un mauvais œil. Que va-t-elle penser d'un étalon, en plein galop, s'extirpant de cette antre sombre ?


Asleem
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
electric shadows :: LA ZONE :: TUNNEL-
Sauter vers: