chapitre un - les sirènes du tunnel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

LA ZONE

4 SUJETS ▼ 19 MESSAGES
the first grip...
Mar 10 Oct - 20:45
Asleem Voir le dernier message
TUNNEL
Le Tunnel est la porte d'entrée de la Zone. Ses parois, faites de béton moisissant et s'effritant, sont recouvertes d'étranges peintures noires, rouges et blanches, semblant si intactes que l'on doute de leur vieillesse. Le sol est couvert d'un sable très fin et frais. En y entrant, plus vous avancez, plus vous vous enfoncez dans un noir complet et silencieux qui teste votre détermination, jusqu'à ce que vous émergiez de l'autre côté. Mais si vous tentez de sortir de la Zone, vous serez accueillis par une obscurité oppressante et menaçante, peut importe la distance que vous parcourez dans le Tunnel, qui est infini dans ce sens. PAS D'EAU, DE RACINES, ET DE FRUITS ICI.

3 SUJETS ▼ 26 MESSAGES
Le diable attend...
Dim 22 Oct - 18:31
Requiem Voir le dernier message
PLAINE DES CENDRES
Cette immense plaine, recouvertes de cendres et de quelques résineux rachitiques, est la première chose que l'on voit en sortant du tunnel. Il ne fait ni chaud, ni froid, le ciel est sans cesse recouvert de nuages gris et sombres. Le silence est si pur qu'il en est oppressant, et seule la légère brise qui souffle parfois en soulevant les cendres rend vivante cette plaine. Les rayons du soleil et de la lune ne parviennent qu'à se glisser aux confins de l'étendue grise, ne faisant qu'apparaître une lumière à l'horizon. PAS DE FRUITS, BAIES, CÉRÉALES ET PLANTES MÉDICINALES ICI.

1 SUJETS ▼ 1 MESSAGES
Le diable peut b...
Dim 22 Oct - 18:24
Requiem Voir le dernier message
CROCS DE BROUILLARD
C'est une vallée traversant la Plaine des Cendres, hérissée de roches acérées comme les dents d'un monstre gigantesque. La lumière peine à traverser le brouillard qui s'y étend constamment, il fait donc très sombre et plutôt froid. Le vent siffle entre les rochers et produit une étrange mélodie. Un cours d'eau sinueux louvoie entre les rochers, sale et noire. La fragilité et la finesse de certaines roches les font s'effriter et parfois se briser, pouvant entraîner des morts affreuses. PAS DE CÉRÉALES ET DE FRUITS ICI.

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum