electric shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


chapitre un - les sirènes du tunnel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: ADMINISTRATION :: PUBLICITÉ ET PARTENAIRES :: QUESTIONS /SUGGESTIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Activité rp

avatar
Winterflows
Invité
Mar 5 Sep - 13:59
Winterflows
Bonjouuur tout le monde,
Comment allez-vous ? Alors tout d'abord : je tiens à dire que j'aime énormément l'idée du contexte ! Ensuite, en ayant parcouru brièvement les rubriques de ce dernier, je me suis posée une question : est-il actif ? En effet, j'aimerai m'inscrire, cependant en voyant les dates des nouveaux postes, je me suis demandée si il l'était.

Donc oui, je vous écrit simplement pour vous poser cette question xD

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose
Ambrose
redlight nightmares
Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2017
âge : 24
PUF : mojo / vic
Mar 5 Sep - 16:04
Ambrose
heyy, contente que ES te plaise ! bienvenue ici de l'amour
c'est vrai que ces deux trois jours étaient assez peu actifs à cause de la rentrée, mais sinon il l'est! l'activité va reprendre dans très peu de temps, pour la mienne et les autres aussi je suppose hihi n'hésite pas à nous rejoindre de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Jaden
Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2017
âge : 31
PUF : thenoth
Mer 6 Sep - 22:02
Jaden
Yep !
Bienvenue (potentiellement) : D

C'est le démarrage encore, perso je suis très motivée et j'attends des partenaires de rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
electric shadows :: ADMINISTRATION :: PUBLICITÉ ET PARTENAIRES :: QUESTIONS /SUGGESTIONS-
Sauter vers: