electric shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


chapitre un - les sirènes du tunnel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: GESTION DU PERSONNAGE :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maximus B)

Maximus
Maximus
Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2017
Mer 30 Aoû - 12:21
Maximus
LA CITATION PRÉTENTIEUSE MAIS BRAVE
la citation introvertie mais sophistiquée
Maximus B) Maximu10

nom Maximus
surnom Max -Maxou -Maxi
âge 8 ans et toutes ses dents
sexe M
groupe •• (dé)
visionnaire •• oui/non (dé)

PSYCHOLOGIE


La mort. Mon regard d’un bleu de glace reste et restera à jamais vide. Je suis vide. Je ne suis plus qu’une coquille indéfiniment vide. Peu loquace, je préfère rester à l’écart, suivant la masse comme une ombre. Mystère. Toute ma personne est une énigme que moi-même je ne sais résoudre. Bien des gens ont essayé de comprendre, une poignée peut-être connaisse un dixième seulement de l’histoire. Une triste histoire qui me plonge dans cet état d’attente…L’attente de mon heure, l’attente de la fin si longue, tellement longue, à arriver…
Je pourrais vous dire que la fidélité est ma plus grande qualité. Que je me dévoue corps et âme à tout ce qui me tient à cœur. Que je n’ai jamais laissé quelqu’un dans le besoin. J’aurais aimé être cette personne. Cet être exceptionnel que tout sourit mais c’est faux. Je suis un lâche. Un lâche qui fuit les explications par les coups. Qui sert ses propres intérêts, seulement les miens, pas de place pour quelqu’un d’autre que moi dans ma vie, ça prend déjà suffisamment de place.
J’aurais pu être joueur, taquin, le rigolo de service. Celui qui se met toujours dans des situations peu communes et assez cocasses. Mais je suis du genre à ne rien faire. Je suis d’un ennui mortel, une coquille vide je vous dis….

BIOGRAPHIE


Un hurlement perçant déchira la vallée. Les oiseaux se précipitent vers le ciel à grand cri, faisant écho au cri bestial qui continuait de se répandre sans fin. Puis, le tambour répété et cadencé de chevaux au galop vient s’ajouter à cette symphonie. Une jument immaculé sortit de la forêt et aperçu ma silhouette en contre bas. Son regard balaya le reste du paysage et avant qu’elle ne puisse dire quoique ce soit un autre cheval apparu. Le patriarche restait plonger dans un profond silence teinté de  tristesse. Ils s’approchèrent tous deux, tentèrent de me lever mais ma peine était si lourde que je restais cloitrer à terre. Non non non non… Murmurai-je sans fin, m’affalant sur mon amie qui ne savait que dire. Je me souviens de son regard, embué de larmes. Sa tristesse ne m’aidait pas. Au contraire. Nous effondrons tous deux en larmes face au corps de sa sœur, mon amante, et de ses deux jumeaux morts nés.

Les années passèrent et leur mort me hantait toujours. Malgré le temps, je n’oubliais pas ses images. Mon amie me surveillait, d’abord de près, venant chaque jour à la même heure pour essayer de parler, ou de me changer les idées, ou de vérifier que je ne manquais de rien. Je continuais à me murer dans un profond silence. Je refusais de parler, de la regarder. Plus le temps passe et plus son temps de présence diminué. Je continuais à sentir sa présence de temps en temps mais rarement je l’apercevais. Puis un jour, plus rien. Je ne pourrais pas dire de quand exactement datait sa dernière visite mais une chose est sûre cela faisait bien trop longtemps. Je me surpris à la chercher du regard, à épier ses venues. Mais elle ne vient plus et j’eus un mauvais pressentiment. Je finis par remonter à la surface, à reprendre contact avec mon ancien troupeau et à force de recherche j’entendis dire qu’elle était partie chercher un endroit meilleur. Elle ne serait jamais partie sans moi. Je n’arrivais à pas à y croire, je n’arrivais pas à me résoudre à penser que j’étais un si gros boulet que ça pour qu’elle m’abandonne sans explication sans au revoir, sans raison.

C’est comme ça je découvris l’entrée du tunnel. Au fond de moi j’avais toujours su où le trouver. Il sentait bon. Il sentait la bienveillance, la nourriture à profusion et le meilleur de tout, je la sentais elle. Il fallait que je la retrouve, m’assurer qu’elle va bien… Je ne supporterai pas de perdre une deuxième personne…


DERRIÈRE L'ÉCRAN

puf / prénom gwen
âge 24 ans  
comment avez-vous découvert ce forum ? en fouinant sur les top sites
des questions ou des suggestions ? i'm the big boss...si si  trotrist
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton
Hamilton
Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2017
âge : 23
Mer 30 Aoû - 12:36
Hamilton
Welcooome :D
On a trouvé le peuney de Raiponce xD
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose
Ambrose
redlight nightmares
Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2017
âge : 24
PUF : mojo / vic
Mer 30 Aoû - 13:23
Ambrose
heyy
c'est marrant, on a une autre gwen de 24 ans ... à moins que ce ne soit la même personne? ee
bienvenue en tout cas, bon courage pour la fin de ta fiche owi
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Jaden
Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2017
âge : 31
PUF : thenoth
Mer 30 Aoû - 13:59
Jaden
non ce n'est pas moi :9:
bon, ça va je passe bientôt à 25 gnihi

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Maximus
Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2017
Mer 30 Aoû - 18:47
Maximus
Ahah c'est peu commun en effet hinhin
J'ai fini ma fiche la signature arrive huhu ouuh
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose
Ambrose
redlight nightmares
Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2017
âge : 24
PUF : mojo / vic
Mer 30 Aoû - 19:00
Ambrose
parfait! et n'oublie pas l'avatar hihi hihi
tu peux aller jeter les dés en tout cas, faire ta fiche de liens et commencer à jouer : B
n'hésite pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Requiem
Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2017
Mer 30 Aoû - 19:46
Requiem
Bienvenue ! Quel beau dadou hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Jaden
Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2017
âge : 31
PUF : thenoth
Jeu 31 Aoû - 10:33
Jaden
"le gigolo de service" -> tu voulais pas dire "rigolo" plutôt ? tmtc
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Ezio
Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2017
PUF : chinook.
Jeu 31 Aoû - 19:10
Ezio
qu'il est beau eh ouais et j'adore le nom, vive raiponce like peace 
et non gwen (on va dire gwen 1 et gwen 2 ? hmhm ), gigolo ça existe ouuh 
bienvenue en tout cas rock'n'roll
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Maximus
Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2017
Ven 1 Sep - 10:06
Maximus
Merchi les gens pour cette accueil.
Et oui gigolo ça existe x)
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Jaden
Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2017
âge : 31
PUF : thenoth
Ven 1 Sep - 11:57
Jaden
oui, ça n'a pas le même sens hmhm
"J’aurais pu être joueur, taquin, le gigolo de service" -> quel est le rapport entre être blagueur et se prostituer ? gnihi
(je demande au cas où ça soit vraiment le sens que tu voulais donner, pour savoir à quoi s'en tenir avec Maximus naughty )
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Maximus
Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2017
Ven 1 Sep - 14:20
Maximus
Mdr krkr

Oui je voyais pas ça dans ce sens là je change je voudrais éviter certains quiprocos naughty
Revenir en haut Aller en bas
Asleem
Asleem
Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2017
PUF : Ollie
Mer 13 Sep - 22:03
Asleem
coucou gweeeen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
electric shadows :: GESTION DU PERSONNAGE :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: