electric shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


chapitre un - les sirènes du tunnel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: ADMINISTRATION :: PANNEAU D'AFFICHAGE :: ANNONCES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IT'S TIME TO SURVIVE NOW

Big Brother
Big Brother
is watching you
Messages : 69
Date d'inscription : 15/01/2017
Sam 2 Sep - 9:15
Big Brother
IT'S TIME TO SURVIVE NOW
IT'S TIME TO SURVIVE NOW Usbm

Yo les trashers ESiens, il est temps de sentir la faim
Bon j'aurais voulu le faire hier, le 1er septembre, mais j'ai pas eu le time. Quoiqu'il en soit, à partir d'aujourd'hui, la lutte pour la survie commence, comme nous entamons un nouveau mois. Chaque groupe doit donc rassembler 6 portions multipliées par le nombre de membres dans le groupe, sous peine de perdre des points de vie à la fin du mois. Tout cela est expliqué dans le règlement (partie "les dés"), que j'ai d'ailleurs modifié (c'est possible que des modifications aient lieu prochainement dans diverses parties du forum, étant donné que ce sont les débuts d'ES). Je vous conseille d'aller relire cette partie, mais je vous donne les modifications ici pour que vous soyez bien informées.

- Plutôt que de perdre 10 points de vie pour sous-nutrition, j'ai choisi d'en enlever 40, pour plus de réalisme (et de rigolus krkr)
- Plutôt que de perdre 10 points de vie pour déshydratation, j'ai décidé d'en enlever 60
- Vous pouvez jeter le dé de nourriture et d'eau 2 fois par rp
- Vous pouvez jeter le dé de médecine 1 fois par rp

Lorsque vous trouvez quelque chose, venez m'en informer ici, afin que je mette à jours les stocks de chaque groupe, que vous pouvez aller checker dans ce sujet.

N'oubliez pas que, s'il vous manque des ressources à la fin du mois, vous pouvez aller en piller chez les autres, à vos risques et périls !

IMPORTANT : vous avez trois chances pour lancer le dé d'exploration (1 fois par rp, sinon c'est trop facile et incohérent) afin de découvrir des nouvelles terres, alors n'hésitez pas!

Bon jeu sur Electric Shadows ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
electric shadows :: ADMINISTRATION :: PANNEAU D'AFFICHAGE :: ANNONCES-
Sauter vers: