electric shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


chapitre un - les sirènes du tunnel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: SALON DE THÉ :: DISCUSSIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE FLOOD AVEC UN GRAND F.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ezio
Ezio
Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2017
PUF : chinook.
Sam 2 Sep - 10:37
Ezio
ohlala ça promet d'être fun tout ça krkr krkr j'ai trop hâte que ça se mette bien en route et tout de l'amour mais ôur ça, faut rp, alleeeeeeeez ouuh (j'suis trop motivée et je m'en vais une semaine dans deux jours, c'est triste.) mais à mon retour, j'serai tout autant motivée naughty
vic, j'ai pas voulu trop me la jouer, c'pour ça roh gnihi
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose
Ambrose
redlight nightmares
Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2017
âge : 24
PUF : mojo / vic
Sam 2 Sep - 11:17
Ambrose
krkrkr bah tu sais quoi? dès qu'une terre est découverte on y fait un rp, d'acc? gnin comme ça, ça permettra aux solar de tisser des liens et tout et tout rock'n'roll
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Ezio
Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2017
PUF : chinook.
Sam 2 Sep - 11:21
Ezio
bah j'ai déjà un libre si tu veux stp comme ça, ils peuvent peut-être trouver une terre ensemble naughty
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose
Ambrose
redlight nightmares
Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2017
âge : 24
PUF : mojo / vic
Sam 2 Sep - 11:21
Ambrose
okay, pas de soucis, je réponds à mon rp et jme ramèène
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Requiem
Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2017
Sam 2 Sep - 12:15
Requiem
Prépa BCPST twerk
Wahou elles sont cool tes passions, pour la philo c'est sympa ça huhu Pour ma part il y à l'équitation également, la danse et la boxe (:

Trop chouettes les nouveautés, ça commence à se mettre en place tout ca c'est chouette hihi Ca va pimenter un peu le Rp gnihi
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose
Ambrose
redlight nightmares
Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2017
âge : 24
PUF : mojo / vic
Sam 2 Sep - 12:24
Ambrose
bah tiens pour notre rp t'as qu'à lancer le dé d'exploration, comme ça on aura une nouvelle terre héhé
ouah prépa bcpst, t'es à fond en sciences, c'est super cool! perso je suis fâchée avec je crois bien, je fais bien de ne pas être en S krkrkr. tu fais quoi comme danse? trop bien la boxe, des fois j'aimerais bien en faire, je faisais du krav maga l'an dernier mmh
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Requiem
Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2017
Sam 2 Sep - 18:38
Requiem
Yep c'est ce que je comptais faire muscle
Ahah oui, c'est vrai que je suis beaucoup plus branchée sciences que littérature gnihi De la danse classique, depuis que je suis toute petite (: Ah c'est super je trouve ça génial ! Tu trouvais ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose
Ambrose
redlight nightmares
Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2017
âge : 24
PUF : mojo / vic
Sam 2 Sep - 18:57
Ambrose
j'en faisais au fort militaire du kremlin-bicêtre, et c'était ... militaire mdr j'avais deux profs : un flic et un garde du corps, et j'étais dans un groupe seulement composés d'adultes, donc c'était bizarre mais je m'y suis vite faite, ils aimaient bien quand j'imitais le langage des "jeunes" krkrkr. mais niveau sport ouais c'était génial, on apprend plein de techniques de défense et ça donne super confiance en soi, on a pas peur de se balader la nuit!
t'as déjà fait des ballets ou des compétitions de danse?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Requiem
Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2017
Sam 2 Sep - 21:45
Requiem
Ahah c'est sûr que ca apprend la discipline ! Tant mieux si tu as aimé et que ça t'a été bénéfique, c'est vrai que sortir le soir sans avoir peur, en tant que femme, c'est un véritable plus uiui
J'ai fait les deux, mais je pratique bien plus la danse pour le plaisir que pour les compétitions, j'ai donc arrêté celles-ci très vite. Mais je continue toujours de faire des ballets ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Jaden
Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2017
âge : 31
PUF : thenoth
Lun 4 Sep - 11:24
Jaden
Ok Léa !
Moi je fais rien en ce moment, après avoir fini mes études d'écologie et fait du taf alimentaire pdt 6 mois ouuh Mes passions sont les zanimo et la rando et les films/série/jeux vidéos.

Ambrose a écrit:
manon "la lucky luke des rps"? c'est te sous-estimer de t'appeler comme ça gnihi

hihi trop vrai

tu as arrêté le krav maga vic ? à cause de la prépa ?


vazi moi j'attends patiemment qu'on réponde à mon rp mais je suis boudée boss Et tous les persos ici ont déjà traversé le tunnel donc je ai bloquée face Faut des nouveauuux, tu fais de la pub pour ton petit fofo vic ? tmtc
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose
Ambrose
redlight nightmares
Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2017
âge : 24
PUF : mojo / vic
Lun 4 Sep - 12:13
Ambrose
bah nan en fait c'est parce que c'est loin vu que j'ai déménagé et tout boss
bah fais un rp aux crocs de brouillard mamène ou alors faut attendre que liam fasse sa présentation krkr
euh ben faudrait qu'on est une bonne position sur les top-sites et que je propose des partenariats un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
electric shadows :: SALON DE THÉ :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: