chapitre un - les sirènes du tunnel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: GESTION DU PERSONNAGE :: RPS & CO :: GESTION DES LIENS ET RPS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ambrose ≠ road to joy

Ambrose
redlight nightmares
PUF : mojo / vic
Dim 13 Aoû - 16:09
AMBROSE4 ans . m . solar . visionnaire .
cyniquemoqueurlâchementeurdéloyalégoïste

www ▬ ft. hamilton (terminé)
www ▬ ft. requiem (en cours)
www ▬ ft. ezio (en cours)

▬ au feeling mamène : on aime pas quand tout est prévu d'avance, on préfère le hasard de la rencontre

let's fuck it up boys
so when you ask to start a war that's over nothing, it's best to join the side that's gonna win. and no one's sure how all of this got started, but we're gonna make them goddamn certain how it's  gonna end. (⚡️) road to joy

LINE BH / COLO HAM

THX ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose
redlight nightmares
PUF : mojo / vic
Dim 13 Aoû - 16:46
HAMILTON

J'ai fait pire, comme rencontre. Au moins, grâce à lui, j'ai la certitude de pas être le seul taré ici. On a traversé le Tunnel ensemble, mais c'était la première et la dernière fois qu'on faisait équipe, j'en ai eu le sentiment dès que j'ai eu ce nom, Solar, qui m'est venu à la tête. Je sais pas ce que c'est que ces impressions étranges qui ne viennent pas de ma conscience, et je sais pas si je serais du genre à les suivre à la lettre.

REQUIEM

...

EZIO

...

Nom
Prénom

...

let's fuck it up boys
so when you ask to start a war that's over nothing, it's best to join the side that's gonna win. and no one's sure how all of this got started, but we're gonna make them goddamn certain how it's  gonna end. (⚡️) road to joy

LINE BH / COLO HAM

THX ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1