electric shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


chapitre un - les sirènes du tunnel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: ADMINISTRATION :: PANNEAU D'AFFICHAGE :: ANNONCES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

09.08.17 •• OUVERTURE OFFICIELLE D'ELECTRIC SHADOWS!

Big Brother
Big Brother
is watching you
Messages : 69
Date d'inscription : 15/01/2017
Jeu 10 Aoû - 19:09
Big Brother
W E L C O M E ,   L I T T L E   O N E  !

09.08.17 •• OUVERTURE OFFICIELLE D'ELECTRIC SHADOWS! J6rd

••• Enfin! Ça fait un bout de temps que ce projet trotte dans ma tête, et voilà, c'est acté, c'est du concret. J'espère sincèrement qu'Electric Shadows redonnera un peu de fraîcheur et de nouveauté au monde du RPG équin et qu'il saura conquérir vos cœurs pliz J'annonce donc officiellement qu'ES est ouvert, et il en va de soi, les inscriptions aussi. Je pars de rien, et je suis très reconnaissante de Skaemp et de son site CCCrush pour tout les codages qu'elle a fournis en libre-service, et qui permettent à des bleusailles en codage telles que moi d'arriver à mettre sur pied un forum pas dégueu.

••• J'ai essayé d'être novatrice dans le concept du forum : s'il existe déjà des RPG post-apocalyptiques, la particularité d'ES repose surtout sur le fait qu'il n'y a encore aucun passé sur la Zone, aucune histoire. C'est à vous de la créer. J'espère donc que ça vous plaira et que vous allez vous prendre au jeu comme je m'y suis prise hihi Si vous avez des questions par rapport au contexte ou n'importe quoi d'autre, n'hésitez pas à me les poser ici ou à m'envoyer un mp.

••• Comme j'ai travaillé seule sur ce projet, il est possible qu'il y ait des erreurs de ma part,npeut-être de codage, des fautes d'orthographe ou quelques incohérences. Si tel est le cas, n'hésitez pas à me rendre service en me le faisant remarquer!
Bref, j'espère vous voir nombreux et nombreuses sur ce forum, que vous vivrez des belles choses, autant dans le jeu que dans le hors-jeu de l'amour N'hésitez pas à me donner votre avis et vos suggestions/conseils si vous en avez.
A bientôt sur Electric Shadows!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
electric shadows :: ADMINISTRATION :: PANNEAU D'AFFICHAGE :: ANNONCES-
Sauter vers: