chapitre un - les sirènes du tunnel
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: ADMINISTRATION :: RÈGLEMENT & CO :: CONTEXTE & CO Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

•• CONTEXTE

avatar
Big Brother
is watching you
Messages : 69
Date d'inscription : 15/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Juil - 18:47
C O N T E X T E
••• Peut-être que votre vie n'avait rien à envier à celle des autres, parce que vous vous sentiez comme l'être le plus heureux et que la chance vous avait souri. Peut-être que vous aviez toujours vécu dans la peur ou dans la haine, dans le noir, que vous vous demandiez pourquoi vous existez et pourquoi vous êtes accablés de tous les malheurs. Vous étiez rayonnants ou vous étiez décadents. Vous étiez maître de votre de votre destin ou étiez sa victime. C'était vous tous. Et venu des tréfonds de votre âme, vous avez entendu cet appel. C'est cette sensation si précise et intense qui vous a guidé jusqu'ici, devant ce tunnel. Vous savez que c'est ici. Vous l'avez vu pendant des jours, des semaines, par les étranges visions de votre esprit. C'est réel, c'est concret, même si c'est dur à croire. Un rêve éveillé ... ou un cauchemar, sans aucun sens. Et vous entrez, et vous n'êtes plus personne, désormais, parce que vous êtes tous pareils. Votre passé n'a plus aucune importance, puisque seul le présent compte. Une force que vous ne contrôlez pas vous a emmené dans ce pays de malheur et de désolation. Vous allez devoir survivre, maintenant. Mais vous ne pouvez pas survivre seul, ici. Vous avez besoin des autres, et les autres ont besoin de vous. Peu importe qui vous êtes, peu importe qui ils sont, vous portez tous en vous la clé de la survie de chacun. Vous allez créer un présent collectif pour échapper à la mort. Ils sont votre seule chance. Vous êtes leur seule chance.

••• Sur Electric Shadows, vous jouez un personnage sous la forme d'un cheval. Quelle qu’a été sa vie passée, il a été hypnotisé par son propre subconscient et a été guidé dans un pays inconnu et inexistant sur toutes les cartes : la Zone. Ce pays est hostile, et il devra y survivre plutôt que d'y vivre. La seule entrée connue est un tunnel doué d'une sorte d'autonomie, pouvant dévier le destin de chaque personnage. A ce jour, aucune sortie n'a été trouvée.

••• Electric Shadows, c'est :
- la construction d'un univers et l'écriture d'une histoire
- des terres mystérieuses, où personne ne s'est encore aventuré, à découvrir
- de nombreux events et intrigues à venir
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
electric shadows :: ADMINISTRATION :: RÈGLEMENT & CO :: CONTEXTE & CO-
Sauter vers: